samedi 7 février 2015

La théorie du complot... et ses limites.

Un petit scoop du paradis.



Un mois, déjà...

4 commentaires:

  1. Hey ! Merci pour le commentaire sur rainbow comics collègue ! (oui moi aussi je suis prof)

    RépondreSupprimer
  2. De rien ;-)

    Oui, je sais, ça fait longtemps que je connais ton blog le nawakland ^^ et on s'est rencontré une fois lors d'une japan expo, tu présentais à ce moment-là la vie secrète des pingouins je crois. Votre site est super sympa, j'adore l'idée d'un univers de super héros à la française. Je suis une fan des Marvel Comics depuis l'adolescence et j'ai toujours été admirative de la richesse de leurs univers. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui !!! Je me souviens !!!

      Je t'avais même fait un dessin de Jean-françois eudes Delasalle si je me rappelle bien !

      C'est cool de te retrouver dis donc !

      Supprimer
  3. Oui ! Tout à fait ! ^^ C'est mon personnage préféré de ton blog. Il y avait un petit côté kingdom Heart dans cette histoire de cœurs arrachés (surtout quand ton avatar décide de prêter mains fortes à Eugène XD).

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues

Membres